Devises
Les prix et devises sont affichés en dollars canadiens (CAD).

Frais de douane et taxes internationales
Les frais de douanes et les taxes internationales sont déterminés en fonction de l’adresse de livraison. Si les frais de douanes et les taxes sont inclus dans le prix de vente, cette information sera indiquée au moment de procéder au paiement.

Veuillez noter que dans le cas de certaines destinations, les frais de douanes et les taxes ne sont pas inclus dans le prix. Par conséquent, ces commandes pourraient être assujetties à des frais de douane payables au moment de la livraison. Veuillez consulter votre agence de douane locale pour obtenir plus de renseignements.

Taxe de vente
Les commandes expédiées à l’extérieur du Canada ne sont pas sujettes à une taxe de vente.

Au Canada, les taxes suivantes sont applicables:

Québec: 5 % de TPS et 9,975 % de TVQ sur le montant de l’achat, pour une taxe de vente totale de 14,975%.

Colombie-Britannique: 5 % de TPS.

Ontario, Terre-Neuve-et-Labrador, et Nouveau-Brunswick: 13 % de TVH.

Nouvelle-Écosse: 15 % de TVH.

Tout autre territoire ou toute autre province canadienne: 5 % de TPS.

Passer une commande
Il est possible d’ajouter des articles à votre panier ou d’en retirer avant de procéder au paiement.

Une fois prêt à payer votre commande, vous devez cliquer sur votre panier d’achat et ensuite cliquer sur « commande ». À la page de paiement, vous pouvez décider de créer un compte sur le site et ainsi enregistrer vos informations de facturation et de paiement.

Lorsque vous êtes prêt à commander, cliquez sur Commande puis entrez toutes les informations demandées.

Veuillez noter que le prix et la devise sont déterminés en fonction de l’adresse de livraison.
Les commandes expédiées au Canada sont facturées en dollars Canadiens, les commandes expédiées aux États-Unis sont facturées en dollars US, les commandes expédiées en Europe sont facturées en euro, les commandes expédiées en Grande-Bretagne sont facturées en livre britannique. Finalement, toutes les commandes expédiées ailleurs que dans les destinations précédemment mentionnées sont facturées en dollars US.

Naviguer sur nicodesign.ca est sécuritaire. Les informations personnelles fournies sur nicodesign.ca sont transmises au moyen d’un serveur sécurisé à l’aide du protocole SSL (Secure Sockets Layer). Pour obtenir davantage de renseignements, veuillez consulter la section Politiques de confidentialité.

Paiement
Nous acceptons les paiements par Visa, MasterCard, American Express, Interac par le biais de PayPal. Nous facturerons la commande uniquement lorsqu’elle sera emballée et prête à être expédiée. Si les renseignements au sujet de la facturation sont incorrects ou incomplets, nous pourrions vous contacter afin d’apporter les corrections nécessaires.

Confirmation de la commande
Vous recevrez un courriel de confirmation quelques minutes après avoir placé votre commande. S’il ne s’affiche pas dans votre boîte de réception, vérifiez votre courrier indésirable.
Veuillez communiquer avec nous au info@nicodesign.ca si vous voyez une erreur.

État de votre commande
Veuillez noter que nous nous réservons un délai de traitement allant jusqu’à deux jours (sans compter les fins de semaine et les jours fériés) à partir du moment où vous envoyez votre commande. Nous vous fournirons un numéro de suivi par courriel une fois votre commande expédiée.

Modification ou annulation de commande
Vous pouvez faire la demande d’une modification ou d’une annulation de commande en nous envoyant un courriel à info@nicodesign.ca. Votre commande sera mise en attente jusqu’à ce que notre équipe d’assistance à la clientèle puisse revoir votre commande.

Taille
Les tailles sont affichées sur notre site Web dans la page « produits ». Vous n’avez qu’à cliquer sur le menu « Sélectionner une taille » pour afficher les tailles offertes.

Nous comprenons que le choix d’une taille peut parfois être difficile. C’est pourquoi, dans la mesure où la taille ne serait pas la bonne au moment de la réception, nous acceptons les retours et les remboursements si le vêtement n’a jamais été porté et qu’il porte toujours ses étiquettes.

Protection de prix
Excluant les coupons et les réductions de prix temporaires, nous n’offrons qu’une seule révision de prix sur la marchandise achetée quatorze (14) jours avant qu’elle soit offerte au rabais. Afin que la marchandise soit admissible à un ajustement de prix, le même style et la même taille doivent être en solde au moment de votre demande.

Ventes saisonnières, nouveaux produits et promotions
Si vous souhaitez rester à l’affût de nos ventes saisonnières, des nouveaux produits et des promotions, veuillez vous inscrire à notre bulletin d’information. Vous pouvez vous y inscrire en saisissant votre adresse courriel dans la case « Infolettre – Entrez votre courriel… », située au bas de la page.

Frais de port et de manutention
Les frais de livraison sont calculés en fonction de l’adresse de livraison et les prix sont soumis aux règles appliquées par Postes Canada. Toutes commandes de 200$ et plus avant taxes, effectuées/livrées à l’intérieur de la province de Québec, bénéficient de la livraison gratuite.

Politique de retour et de remboursement
Nous devons autoriser tous les retours avant le renvoi des items. Vous n’avez qu’à communiquer avec notre équipe d’assistance à la clientèle au info@nicodesign.ca pour effectuer une demande de retour dans les quatorze (14) jours suivant la date de réception de la commande.

Les sous‑vêtements, les maillots de bain et la marchandise en vente finale ne peuvent pas être retournés.

Les items doivent être retournés dans leur état d’origine et être accompagnés de leurs étiquettes. Ils ne doivent pas avoir été portés, altérés ou lavés. Veuillez noter que tout item retourné en mauvais état pourrait être rejeté et renvoyé au client, et ce, à la discrétion de NICO design.

Le remboursement de la marchandise sera effectué par le même mode de paiement que celui utilisé lors de l’achat. Il nous faut jusqu’à cinq jours ouvrables pour procéder au remboursement après avoir reçu la marchandise à nos bureaux. Certaines institutions financières pourraient exiger des jours supplémentaires pour traiter le remboursement avant que les fonds ne soient remis dans votre compte.

Les frais d’expédition ne sont pas remboursables.

Le numéro d’autorisation de retour doit être clairement écrit sur le colis. De plus, les retours doivent être expédiés au moyen d’un service d’expédition offrant un numéro de suivi et une assurance, puisque nous ne sommes pas responsables des colis retardés ou perdus. Tout retour reçu sans numéro d’autorisation ou qui ne satisfait pas aux exigences décrites ci-dessus pourrait être refusé, et ce, à la discrétion de NICO design.

Les demandes de remboursement sont traitées au cas par cas. Communiquez avec nous par courriel à info@nicodesign.ca en nous expliquant la nature de la demande et les raisons de la demande.

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